Notice AUDI A8

Forum AUDI A8

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2014
à 23:18
Fuite d'eau habitacle
Avatar thumb
winphone
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je voulais savoir comment demonter la lumiere interieur avant au niveau du plafond.

Je souhaite savoir aussi comment actionner le toit ouvrant en commande manel via la lumiere arriere car il monte mais ne coulisse plus, donc impossible de verifier les evacuation d'eau.

Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1Tréborlehcim, le 28/02/2014 à 10:41
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
De mémoire, pour le plafonnier avant il doit y avoir 4 pattes de fixation qui viennent se clipser sur le cadre
pour démonter il faut chercher leur emplacement avec une spatule plastique de 2 à 3 cm de large et pousser doucement la patte détectée
En principe on défait les deux côté habitacle qui sont les plus accessibles, une fois sorties on tire l'ensemble du plafonnier vers l'arrière et l'ensemble du plafonnier se déclipse
d'autres renseignements auprès de Billeuz si besoin
Je crois avoir lu que la commande manuelle du toit par contre se trouve dans le plafonnier AV; à vérifier d'autres membres pourront te renseigner
en espérant que cela t'aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1winphone, le 28/02/2014 à 12:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon toit ouvrant s'ouvre a nouveau mais en insistant par contre il fait beaucoup de bruit et ne se referme pas tout seul il faut l'aider sinon il s'ouvre a nouveau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tréborlehcim, le 28/02/2014 à 18:12
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

vérifies la propreté des glissières et mets un coup de bombe au silicone sur chaque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1winphone, le 01/03/2014 à 11:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai de nouveau essayer ce matin mais cette fois ci impossible d'ouvrir le toit ouvrant donc pas possible de nettoyer les tuyaux et accéder aux glissières.

Je ne sais plus quoi faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tréborlehcim, le 01/03/2014 à 19:09
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

As tu essayé de l'ouvrir manuellement avec la clé spéciale donnée dans la trousse à outils ?
Si ça ne marche pas pb électrique de moteur ou de relais et là malheureusement c'est AUDI avec l'addition qui va avec !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1winphone, le 02/03/2014 à 11:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai enfin reussi a ouvrir le toit et a nettoyer les tuyaux de vidanges qui etaient completement bouchés. J'ai mis un peu de silicone en bombe en attendant d'avoir de la graisse special toit ouvrant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tréborlehcim, le 02/03/2014 à 13:28
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

content pour toi
Bonne fin de WE

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...