Notice AUDI A8

Forum AUDI A8

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2023
à 09:50
Gravage voiture
Avatar thumb
Heloise9335872
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, un garagiste m'a parlé de faire gravé ma voiture, savez vous en quoi cela consiste et quoi cela sert ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1YVES23435215, le 30/03/2023 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le gravage des vitres d'une voiture est une mesure de sécurité supplémentaire lors du vol de votre véhicule..il est proposé par le concessionnaire...gratuitement lors de l'achat de votre véhicule Bonne journée YP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FPCA46354515, le 30/03/2023 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il s'agit d'un numéro de contrôle complémentaire porté sur les vitres en plus de tous ceux qui existent déjà, N°moteur, châssis, série...etc. Il n'a d'intérêt qu'en cas de vol du véhicule. Chez AUDI, surtout pour une A8, les commerciaux offrent généralement cette option (peu chère pour eux) à l'achat. Ce n'est pas la panacée à côté des dispositifs déjà inclus même dans le modèle de base comme le trakker. Sur 6 A8, je n'ai jamais utilisé cette option...........Votre garagiste cherche à gagner un peu d'argent dans une option inutile....mais si ça peu vous sécuriser, pourquoi pas!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...