Notice AUDI A8

Forum AUDI A8

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2021
à 14:58
Problème siège conducteur
Avatar thumb
Les loges
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourSur mon A8 4l tdi V8 avus de 2003 mon siège conducteur ne répond plus. Il bouge uniquement quand on joue sur les boutons de mémoire.J'ai veinement chercher un fusible derrière le cache sous le volant mais inexistant.Bref voiture en contre visite...HelpMerci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1cea81leclerc, le 13/08/2021 à 15:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j ai une audi a8 aussi de 2000 la boite a fusibles ce trouve cote passagé en bas a droite cote passagé dans le renforcement il faut devisser et avec un miroir voir le quel est endomage autrement il faut changé le feseau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Les loges, le 13/08/2021 à 17:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci pour votre aidePerso je n'ai pas trouvé votre boîte à fusible en questionPeut-être du à l'année de fabrication le problème est uniquement sur le fauteuil conducteurMerci tout de même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jchap47, le 21/08/2021 à 10:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, d'après vos explications ce n'est pas un problème de fusible ni de moteur car il fonctionne avec le bouton mémoire, c'est plutôt le boitier de commande du siège qui est Hs (du moins le bouton dédié), deux solutions soit le démonter pour voir si les contacts ne sont pas oxydés, soit le changer.https://nemigaparts.com/cat_spares/etka/audi/a8q/291/959200/c'est le lien pour l'éclaté du siège, le module en question c'est le 20.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jchap47, le 21/08/2021 à 11:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

4E0 959 765 c'est la rèf commune à tout les modules, derrière il y a 4 lettres et chiffres qui définissent le modèle exact, cela nécessite que vous le démontiez le votre avant pour la récupérer (sur une étiquette jaune) et après recherche sur internet avec 4E0 959 765 (il y en a plein) sur les photos on voit bien l'étiquette jaune ce qui vous permettra de trouver votre bonheur. ne vous focalisez pas sur la couleur des boutons car il y a des chances qu'ils soient interchangeable avec le votre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...