Forum AUDI BNS 5.0

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI BNS 5.0, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUDI BNS 5.0 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2013
à 19:45
Dvd en français pour bns 5.0
Avatar thumb
dave213
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjrs vous serait il possible de me dire s il y a possibiliter d acheter dvd en français pour mon gps je viens d acheter le vehicule c est une importation allemande donc le dvd est en allemand chez audi on m annonce la modique somme de 180 euros (ça fait chere) merçi si un utilisateur a une solution je suis ouvert a toutes propositions

Répondre
Réponse de Avatar159MANU, le 23/05/2013 à 20:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
deux solutions s'ouvrent à vous. Récupérer le fameux DVD dans une casse auto, d'une Audi déclarée en épave. Le vendeur connait les prix neufs, donc 10 ou 20 € il ne faut pas rêver!!! Sinon il faut acheter le DVD chez Audi. Ce DVD est ultra protégé, le recopier n'est pas chose facile, encore faut il qu'il fonctionne parfaitement dans votre voiture ce qui est encore moins évident.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dave213, le 24/05/2013 à 05:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjrs je vais essayer la casse merçi bcp pour votre reponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...