Forum AUDI Q3 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q3 II, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUDI Q3 II sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2024
à 10:42
Lave glace ne sort plus
Avatar thumb
Joris875293
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai beau essayer de laver mon pare brise rien ne sort alors que j'ai remplit le réservoir de lave glace, qu'est ce que je peut faire pour arranger la situation ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1BIBA54665524, le 15/04/2024 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

2 possibilités :soit c'est le moteur électrique du lave glace si on entend pas le bizzz caracteristique quand on appuie sur la commande soit ça peut être les 2 buses qui sont bouchées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAPH12223162, le 15/04/2024 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avec peut être une aiguille déboucher les laves glace ils ont une saleté qui empêche l eau de sortir il faut bien sûr que la pompe à eau fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EMMA62361345, le 15/04/2024 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut déboucher les buses en utilisant de l alcool à 90 à l'aide d'un coton.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOSE61641322, le 15/04/2024 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Deux solutions soit le liquide n'est pas bon durant la sellette ou les essayer de changer les essuie-glaces ou manuellement avec un chiffon et avec liquide vaisselle c'est le mieux et le moins cher ou demander à un professionnel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...