Notice AUDI Q3

Forum AUDI Q3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2014
à 05:57
Barres de toit
Avatar thumb
patak20
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je souhaite acheter des barres de toit mais il existe différentes longueurs chez Menabo ..modèle de 120cm et 135cm. Il est indiqué que pour le Q3 c'est 135cm. En verifiant ce que cela représente sur le véhicule, ça dépasse d'environ 15cm de chaque côtés des supports intégrés, pas très esthétique...le 120cm semblerait convenir. Quelqu'un aurait une expérience avec cette marque? Quel modèle choisir? D'avance merci.

Répondre
Réponse de Avatar1herisson34, le 31/10/2014 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

désolé, aucune idée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1QUINT2, le 31/10/2014 à 16:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour mon Q3 j'ai des barres de toit de marque THULE et la longueur est de 122cm, pour moi la longueur de 120 cm est adapté.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAVOITURE0123, le 31/10/2014 à 16:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
c'est le 120 cm qu'il faut prendre.
J'ai des barres alu(gainés, anti glisse,anti rayures etc) de marque italienne de cette dimension, et c'est nickel.J'ai pris un leader de la barre de toit (fabrication pour Audi bien évidemment)
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patak20, le 31/10/2014 à 19:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses. La marque Menabo est aussi italienne me semble t il. Pas simple de les trouver en 120cm sur les sites de vente en ligne. Aussi, je pense m'orienter vers la marque Thules comme QUINT3.... encore merci pour votre aide. Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
505 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...