Notice AUDI Q3

Forum AUDI Q3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2019
à 18:27
Bien faire manger son enfant sur la route des vacances
Avatar thumb
Simon305983
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Je suis un papa fraîchement divorcé, je vais emmener pour la premiere fois mon fils de 5 ans seul en vacances avec moi.
Nous allons faire plus de 7h de voiture, auriez-vous des conseils à me donner pour bien le faire manger, et le plus équilibré ?
merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre :)

Répondre
Réponse de Avatar0morg65552663, le 11/06/2019 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr !Préparer des teeperware maison c l idéal7 h c est beaucoupsandwich maisonle chauffe biberon si il prend encore des biberonsDes fruits. Compotes . ( glacière)Si il craint la route eau gazeuse et feuille de menthe .Je n ai jamais fait 7h de route avec ma fille . . Donc je suis limitée en conseils .Voilabonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ross53514315, le 12/06/2019 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

prendre de l'eau en gourde (avec la clim on se deshydrate beaucoup), et moi je prendrais des compotes à boire ou fruits frais et laitages en gourdes (qui n'ont pas besoin d'être au frais pendant 9h pour la plupart) et je m'arrêterai sur une aire ou bien à une boulangerie pour prendre une salade composée et du pain pour le repas...7h de route ça se fait largement!!!nous on préfère partir tôt le matin( 3-4h) pour que les enfants finissent leur nuit dans la voiture et qu'on roule le plus possible. mais si vous preferez rouler la journée ça se fait aussi très bien ! à 5ans ils comprennent (par contre n'hesitez pas à prendre un ballon ou autre pour jouer avec lui le temps de la pause et bien le défouler, un coussin pour qu'il puisse caler sa tete si un petit dodo s'impose et des jeux pour l'occuper lors du voyage)... nous avons des enfants de 5ans et 2ans et partons régulierement.bonnes vacances à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
505 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...