Notice AUDI Q3

Forum AUDI Q3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2018
à 10:41
Bruit moteur sur q3
Avatar thumb
casilou
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai un bruit moteur à l'avant droit et à froid seulement
que pensez vous de la réponse du conseiller technique avez vous connaissance de ce PB merci

nous nous sommes tourné vers AUDI France qui comme je vous l'ai dit nous a dit que pour l'heure d'aujourd'hui, il n'y a pas de solution a apporter pour ce bruit qui effectivement est situé dans le rotor de pompe.

comme nous dit AUDI : " Soyez donc rassuré, il n'y a pas de pièce défectueuse ou d'intervention à prévoir, rien ne pourra faire disparaître complètement ce phénomène qui est lié à la conception de la pompe elle même "

Répondre
Réponse de Avatar1MAVOITURE0123, le 06/06/2018 à 15:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,

Par chance je n'ai pas ce souci sur mon Audi Q3.

Le conseiller technique vous a dit la vérité.
Par contre un mécanicien de chez Audi aurait pu vous dire de changer la pompe.Et vous expliquer le pourquoi du comment.
C'est une pompe qui fera toujours du bruit, c'est sans danger, l'origine est réellement une "fabrication" qui a été loupée. Cela n'empêche en rien le bon fonctionnement de votre moteur. Aucun danger, ne craignez rien pour votre sécurité.
La seule chose , si le bruit vous incommode,( c'est juste dans ce cas là,) il faut changer la pompe.
En espérant que la nouvelle soit de bonne conception et non avec un défaut d'origine, sortie d'usine.
Je ne connais pas la date d'achat de votre véhicule chez Audi, est-il encore sous garantie? vous pouvez à ce moment là le faire à leur frais.
On peut passer par Audi France mais aussi Audi Allemagne.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar00NERUS, le 06/06/2018 à 20:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Un bruit sur un voiture n'est pas normal. Surtout s'il vient du moteur. Pour moi c'est clair je n'accepterais pas de bruit moteur .Si la voiture est sous garantie j'exigerais le remplacement de la pièce. Il faut rester ferme dans la demande et même les menacer de mettre en action un organisme de défense du consommateur. Ce n'est pas à vous de subir les défauts de fabrication.
Bonne chance et bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
505 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...