Notice AUDI Q3

Forum AUDI Q3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2016
à 11:06
Conseil sur les options
Avatar thumb
Seb-boss38
18 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, je suis interessé par l'achat du Q3, pouvez-vous me dire quelles options vous avez pris et surtout celles que vous conseilleriez ? Merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar0AlexandreP2573, le 25/10/2016 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis à ma 5em AUDI, la finition S LINE est un bon compromis dans le finition de la marque en version sportive. Vu le cout des options et pour aller au plus pratique et rouler en sécurité, la boite auto, radar de recul, rétroviseur intérieur anti-éblouissement et les commandes auto des phares, essuie-glace en version QUATTRO est top ... Celle que j'ai actuellement ;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarcJ1152, le 25/10/2016 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Boîte automatique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dd76Audi, le 25/10/2016 à 12:53
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour mon Audi q3 sline est à vendre
Année 2014 56500km voir bon coin 76760 yerville
J'ai racheté le même équipe toit ouvrant panoramique, crochet ATTELAGE ORIGINE AUDI. Ma nouvelle Audi aura éclairage full led.super voiture A saisir.....!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal050468, le 25/10/2016 à 13:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,moi je viens d'acheter la version s line avec hayon electrique.C'est top

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mickiw, le 25/10/2016 à 13:52
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Q3 Ambition Luxe

Audi drive select (ne sert pas à grand chose sans suspension pilotée)
Audi Parking System Plus (radar AV en plus)
Siège Avant Sport (Plus enveloppant que ceux de série)
Toit Ouvrant ( Luminosité du toit en verre occultable,,moi j'adore)
La version Ambition luxe est bien pourvue de série.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelL6553, le 25/10/2016 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour ma part j'ai acheté le Q3 150 CV TDI et les options que j'ai rajouté sont pack navigation plus,
peinture métallisées et extension de garantie 1 an.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThomasK6149, le 25/10/2016 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La boite auto, le Quattro (si neccessaire dans votre region) et le toit ouvrant panoramique (un régal en été)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentP1694, le 25/10/2016 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Boite automatique, phares au xénon sont les options que je recommanderais. Les autres sont plus "communes".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mike43, le 25/10/2016 à 14:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
En premier lieu la boite auto
Ensuite tout dépends des moyens financiers car hélas, Audi n'oublie pas de facturer les prestations
Même en version Ambition Luxe, j'ai été obligé de passer à la caisse pour avoir des équipements que je juge maintenant indispensables après y avoir goûté au fil de mes 5 Audis successives (3 A3 et 2 Q3)
Mais tout le monde n'a pas besoin d'attache caravane (version escamotable géniale) ni tout le monde ne juge pas indispensable d'avoir le dernier cri des phares (automatiques phare/code et surtout full led qui éclairent dans les virages comme une DS)
Les clignotants dynamiques vont avec (ils se remarquent plus que les autres)
La navigation AUDI que tout le monde critique me satisfait parfaitement (même en sortant d'un Tom-tom) ...
La liste est trop longue, le mieux est de regarder sa tire-lire avant de passer commande !
Bon courage et bonne route ! ......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Danieljurador, le 25/10/2016 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Personnellement je voulais absolument une boîte auto et en Quattro pour la montagne. J'en suis vraiment enchanté, j'y ai ajouté la fermeture de coffre automatique ( bon ok plus gadget qu'autre chose) et les sièges chauffants pour les grands froids ( parfois moins 23 dans ma région)
Vous ne regretterez pas.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dédé04410, le 25/10/2016 à 15:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
J'ai version SLine, c'est top. Éviter le GPS, véritable daube à prêt de 1000 euros...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexandreP2573, le 25/10/2016 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vends également le mien, Q3 ambiente Quattro 150 CV TDI mai 2015, 50000 Km avec quelques options... (69290)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarcD3103, le 25/10/2016 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
boite auto sans problème, je possède la version ambition luxe qui en outre est très bien équipée d'origine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar00NERUS, le 25/10/2016 à 20:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Tout d'abord il faut savoir si on veut du tape à l’œil ou plutôt miser sur la sécurité. Pour ma part, j'ai opté pour la sécurité. Dés que le choix est fait le mieux est de faire la configuration du véhicule sur le site de AUDI .Par cette base de recherche on peut se faite une configuration du véhicule par rapport au budget qu'on dispose. En passant par un importateur on peut avoir jusqu'à 9% sur le prix catalogue ( ce qui permet de prendre quelques options en plus ) et il faut prévoir 6 mois de délai de livraison .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorinaL8990, le 26/10/2016 à 06:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, nous avons acheté le Q3 occasion de 2013; les options ont très probablement évolué mais ce qui pour nous était important c'est d'avoir un véhicule en mode quattro; il existe à présent une option pre sence avec assist line que je recommande pour une question de sécurité. Cdlmt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleF7724, le 26/10/2016 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas eu trop le choix pour les options car je ne voulais pas attendre une livraison 8 mois plus tard. J'ai donc pris un modèle en stock.
La boite automatique est une belle découverte, un vrai régal.
j'ai aussi pris une extension de garantie à 5 ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineB6074, le 27/10/2016 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un Q3 ambition luxe quattro allraod , le top jamais eu de problème .
J ai deux amis qui ont une deux roues motrices, pas photos ils sans mordent les doigts pour les options à vous de voir mais si vous avez les moyens n'hésitez pas, cordialement Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleL6965, le 29/10/2016 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les options sont:radar de recul, pack sport avec des gentes 18 pouces, phares xénom et le GPS audi que je conseille particulièrement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
505 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...