Notice AUDI Q3

Forum AUDI Q3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2020
à 19:53
Défaut ergot de fixation plage arriere
Avatar thumb
Buny
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour à tous Les membres de ce forum sur lequel je viens de m'inscrire . Voici ma question Je suis propriétaire d'un Q3 ambiente ultra depuis mars 2016 . Je l'ai acquis neuf. la plage arrière est un rideau terminé d'une plaque cachant l'interieur du coffre .Le rideau vient s'emboiter dans deux ergots. En 2018 en garantie AUDI FRANCE a pris en charge le remplacement de la totalité du support de plage arrière . Les ergots s'etaient fissurés sous le poids de la plage. Même problème aujourd'hui mais Audi refuse malgré mon insistance au motif que je ferai une mauvaise utilisation de la plage arrière!!! Cette explication reste étrange puisque ce motif ne m'avait pas été opposé précédemment. On peut penser que le defàut de solidité des ergots vient de la qualité insuffisante du plastique utilisé. Mon concessionnaire reconnaît cela mais le service technique Audi France reste sur sa position . En conclusion je souhaiterais savoir si d'autres propriétaires ou utilisateurs de Q3 ont rencontré ce problème et la suite donnée par AUDI merci pour vos reponses bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1BRIG24155335, le 03/07/2020 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, De mon côté je n'ai pas ce problème sur le Q3 que j'ai depuis 5 ans. Bien sincèrement. PK

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN31324315, le 03/07/2020 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour 'es2 ergots de mon Q3 ( même année 2016) se sont fissurés puis cassés cette année. La voiture n'étant plus garantie je n'ai pas contacté Audi à ce sujet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Plume, le 08/04/2024 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui j'ai le même problème, mais c'est comme beaucoup de choses chez audi les concessionnaires ne veulent pas en tenir compte, même avec un véhicule sous garantie et il vont même nous dire que eux c'est donnent donnent. Merci audi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
505 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...