Notice AUDI Q3

Forum AUDI Q3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2015
à 09:10
Feux arrières hayon
Avatar thumb
OURS BEARNAIS
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ne roulant pas ,moi même,derrière mon véhicule c'est par hasard que mon épouse a constaté que l'ensemble des feux arrières de mon Q3 ne fonctionnait pas. Ne pouvant avoir un RV chez Audi que pour le 17 juillet j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et comment il l'a résolu. Ah j'oubliais : ma notice étant en allemand ......je n'y comprends rien
merci

Répondre
Réponse de Avatar1snake55, le 01/07/2015 à 14:04
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
possibilité que cela vienne de l' accélérateur (contacteur.)iproblème conu chez VAG..AUDI.si ce diagnotic s' avère exact, il faut changer la piece.de toute façon la panne sera détectée par le vagcom.
merci de me tenir au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EVASIONS-2007, le 01/07/2015 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour la notice possibilité de la télécharger sur internet en français

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1esmoulins, le 01/07/2015 à 15:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si c est la journée , c est normal que les LED fonctionnent à l avant :) en revanche si le clignotant ...ne fonctionne pas je dois avouer il ya une panne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ErvéLeclercq, le 01/07/2015 à 21:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
les feux situés dans le pare choc arrière ne fonctionne que lorsque le hayon est relevé puisque les feux ne sont plus visible des lors. La notice en Français est téléchargeable sur ce site.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thms!@2015, le 15/07/2015 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normal les feux arriere ne fonctionnent que lorsque le hayon est ouvert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Degio13, le 16/07/2015 à 09:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens de me rendre compte également que les feux arrières du hayon ne marchent pas, seuls ceux du pare-choc fonctionnent. J'ai vérifié tous les fusibles, tout est ok. Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Degio13, le 31/08/2015 à 23:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour mon problème (Seulement les feux de pare-choc qui fonctionnent), je suis allé chez Audi, en fait le contacteur de fermeture de coffre est cassé, ils me le change en garantie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
505 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...