Notice AUDI Q3

Forum AUDI Q3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2017
à 20:21
Fuite huile
Avatar thumb
VRON64365251
5 réponses
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Fuite d'huile abondante a 34000 km véhicule neuf garantie sachant qu'une vidange a ete faite chez audi on me parle de fuite au niveau de la cloche du filtre n'est ce pas possible lors de cette vidange que le filtre ai ete mal remis? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ALAI21631411, le 02/11/2017 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne vois que ça filtre mal serré a la revision, vissé de travers je doute ou bien le mecano change de métier et support filtre cassé très rare
Que disent audi ?
Le mien 45000 Kms révisé toujours chez audi . Nickel
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VRON64365251, le 02/11/2017 à 20:20
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Selon audi cloche du filtre a huile defectueuse , on perdait l'huile mais il s'agissait de vapeur , des explications douteuses , la concession audi devait nous fournir la fiche d'intervention mais comme par hasard un mois apres on l'attend toujours , on a quand même signalé le problème et notre mécontentement a audi france , a part prendre les clients de haut , au niveau du service réparation c'était une expérience catastrophique alors que des petits garages sont bien plus competents mais pour les garanties il faut aller chez audi ,
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PEPI66534434, le 02/11/2017 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Mes connaissances en mécanique sont limitées mais propriétaire d'un Q3 de 5 ans et 181000 kms au compteur, je n'ai jamais rencontré ce type de problème.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL25354611, le 02/11/2017 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je pense aussi que le filtre à huile est mal serré, sûrement un appel téléphonique pendant le boulot et voilà ce qui arrive comme maintenant tout le monde ne peux pas se passer du portable une concession à ne pas recommander. Moi mon Q3 n’a que 20000km et depuis 17 ans je n’ai que des Audi entretenu chez Audi st Thibault aucun soucis.
J’espère que Audi va trouver le problème et prendre en charge.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI21631411, le 03/11/2017 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Entierement d'accord avec PEP et PHIL qu'ant aux vapeurs d, huile , leur réponse d' Audi est vraiment n' importe quoi
Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
505 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...