Notice AUDI Q3

Forum AUDI Q3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2017
à 17:21
Gourmand les rongeurs,
Avatar thumb
dédé71100
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Détenteur d'un Q3 2.0 TDI quattro S-tronic 7 depuis mai 2017, je me suis fait "grignoter" le flexible de dépression (30 cm environ de longueur totale) reliant le filtre à air au transducteur de pression à deux reprises. (juin et décembre..) Selon mon vendeur le flexible est vendu avec le transducteur ce qui fait bien évidemment grimper la facture de remplacement. Avez vous des infos sur le sujet. Ne peut on pas changer uniquement le flexible qui n'est à mon avis qu'une durite (9mm diamètre extérieur et 5mm intérieur). Merci bcp de vos réponses.
Je souhaite à ceux qui me liront de passer un très joyeux réveillon et faites attention si vous stationnez votre Q3 à la campagne, les rongeurs ont de l'appétit.

Répondre
Réponse de Avatar1ge2vie, le 28/12/2017 à 18:45
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Metoo, comme celà se dit aujourd'hui!
Audi vend des spray anti-rongeur pour rendre les durites indigestes. A renouveler tous les 6 mois.
Pour ma part, j'ai accroché dans le moteur des barettes de naphtalines ainsi que des déodorants de cuvettes de wc: jusqu'à ce jour, c'est efficace!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dédé71100, le 28/12/2017 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci,
J'utilise déjà un spray répulsif. Je n'ai sans doute pas été assez généreux dans son application. Je vais essayer les autres solutions proposées par Audi. Dans l'immédiat, il me faut réparer les dégâts.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JaimemonQ3, le 30/12/2017 à 23:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour @dédé71100, je n'ai pas de réponse à votre problème, mais comme je vous ai lu, je voulais vous remercier et vous souhaiter également de passer un excellent réveillon ;)
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
505 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...