Notice AUDI Q3

Forum AUDI Q3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2016
à 15:35
Niveau liquide de refroidissement
Avatar thumb
chamadelle03
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
J'ai parfois le message d'alerte suivant qui s'affiche : " arrêter le moteur contrôler le niveau de refroidissement " ; après avoir vérifier mon niveau de liquide qui est correct , je repars et le message ne s'affiche plus ; et quelques jours plus tard ça recommence .
Avez vous eu ce problème ?
Merci de me renseigner , cordialement .

Répondre
Réponse de Avatar1clobap, le 02/09/2016 à 17:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
non je n'ai pas de message concernant cette alerte !!!? A surveiller tout de même et se rapprocher d'AUDI..
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAVOITURE0123, le 02/09/2016 à 21:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
la seule fois où j'ai eu par 2 fois cette alerte cela a été très sérieux. Une bestiole, genre loir, qui avait rongé les durites sous la voiture. Donc là, j'ai du réagir assez rapidement et amener ma voiture chez Audi. C'est un problème qu'Audi connaissait car il y a beaucoup d'éléments biodégradables en matière céréalière (nouveaux caoutchouc écolos d'origine végétale )et j'ai donc fait installer au niveau du moteur le nécessaire et j'ai aussi 1 bombe répulsive. Mais en dehors de cet évènement, rien à signaler.
Cordialement à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fox2013, le 04/09/2016 à 18:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,
pas ce problème mais liquide refroidissement toujours au minimum ? Q3 TFSI 211CV Boite auto
AUDI dit pas de problème?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SergeL4751, le 13/09/2016 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème (panique sur le moment, arrêt, vérifications --> niveau OK et la température moteur même pas à 80°C).
À la remise du contact, le défaut a disparu.
C'est apparu 4 ou 5 fois. La dernière fois, j'ai débranché, vérifié et manipulé les contacts du capteur (en bas du bocal du liquide de refroidissement). Depuis plusieurs mois je n'ai plus eu le phénomène.
Il semble que ce ne soit qu'un banal mauvais contact sur le connecteur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
505 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...