Notice AUDI Q3

Forum AUDI Q3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2017
à 19:37
Preparation crochet attelage
Avatar thumb
Desb77120
7 réponses
Expertise non renseigné Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J ai achete mon Q3 chez un mandataire et il etait mentionne qu il avait la preparation pour le crochet attelage. Probleme il ne l a pas. Savez vous combien
Coute cet equipement car je veux me le faire rembourser.
Merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar0earl45654336, le 25/07/2017 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non aucune idée. Nous n'avons jamais envisagé de mettre un crochet d'attelage. Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri66134646, le 25/07/2017 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune idée. Nous n'avons jamais envisagé de mettre un crochet d'attelage. Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcol007, le 25/07/2017 à 20:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

De mémoire, le prix du crochet d'attelage rétractable est de l'ordre de mille euros à l'achat mais l'installation a posteriori risque de revenir plus cher (adaptations constructeur du type mise à jour logiciel MMI/coupure du radar de recul quand l'attelage est détecté, réglage ESP, etc.).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasM3845, le 25/07/2017 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai aucune idée du coût d'un crochet d'attelage . Cependant jepense que la main d'œuvre est plus coûteuse que la pièce elle même. En appelant un concessionnaire Audi, ils seront capable de vous indiquer un ordre de tarif .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CarolineC3114, le 26/07/2017 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je confirme, c'est 1000 euros TTC pour un attelage d'origine avec mise à jour logiciel et réglages du véhicule (freinage..) lorsque le crochet est déployé. Super produit, mais pas donné...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Le sauze, le 26/07/2017 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

RE bonjour
Ouvre le coffre de ta voiture tu à une trappe à droite tu la ouvre çi tu vois les câbles ton véhicule est équipé
Bien à toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dess11254452, le 26/07/2017 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je ne peux malheureusement pas vous répondre, mon véhicule n'étant pas équipé de ce dispositif.
Cordialement
BD

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
505 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...