Notice AUDI Q3

Forum AUDI Q3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2017
à 17:50
Réglage de la climatisation manuel d'un q3
Avatar thumb
tanguy 50
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Propriétaire d'un Q3 acheté chez un mandataire et importé de Hongrie , j' ai un problème de non compréhension de la climatisation qui se trouve être manuel
Quelqu’un parmi vous pourrait 'il m'indiquer comment la régler ,car j'ai beau tourner les boutons, la climatisation de mon véhicule est à peine perceptible , et avec les chaleurs actuelles tout déplacement devient insupportable
J'ai bien consulté divers notices sur divers site dont audi, je n'ai rien trouvé pour m'aider
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0FredericB8483, le 09/07/2017 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je suis propriétaire dun Q3 avec climatisation automatique. Je règle la température à gauche et à droite à l aide des 2 manettes circulaires et je règle le débit avec les touches + et -; il faut également appuyer sur le bouton AC. J ai aussi une polo avec une clim manuelle; cela fonctionne à peu près de la même manière; on règle le thermostat de la manette circulaire sur le bleu et il faut appuyer également sur le bouton AC.

Si cela ne marche toujours pas, voir votre garagiste s il est qualifié "Audi". Les clims tombent facilement en panne (chez Citroen de mon expérience...)
Bien cordialement
Frederic

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manuel555, le 09/07/2017 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sinon pour avoir la notice complète connectez vous sur myaudi complétez votre profil ainsi que le numéro de votre véhicule vous aurez accès à celle ci en français

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Le sauze, le 09/07/2017 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir fait une photo et tu la met sur le site pour voir si c'est les mêmes
Merçi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar00NERUS, le 09/07/2017 à 21:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
1) votre mandataire a obligation de vous fournir toutes les notices concernant le véhicule en Français.il faut lui demander de les fournir en lui rappelant que c'est une obligation.
2) En haut de cette page a gauche il y a un onglet "NOTICE" Cela donne un accès direct à la notice
Bonne lecture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Velux59, le 10/07/2017 à 02:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si vous avez tout essayé, il faut envisager que votre climatisation soit en panne.
Donc direction Audi qui doit appliquer la garantie puisque c'est un véhicule neuf, mandataire ou non.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentB2705, le 10/07/2017 à 07:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis propriétaire d'un Q3 depuis 2012, mais sa climatisation est automatique. Néanmoins, étant particulièrement sensible à la climatisation, j'évite de l'utiliser ; pour cela je me contente de mettre en fonctionnement uniquement la ventilation du véhicule en appuyant sur le bouton "Auto" (pour automatique - c'est contradictoire, mais c'est pourtant le seul moyen de faire fonctionner les ventilateurs en mode manuel) puis je coupe la climatisation en appuyant sur "ASC" dont le voyant s'éteint.
Nos véhicules sont différents, mais j'espère tout de même vous avoir apporté un éclairage en espérant que vous trouviez vite une solution à votre difficulté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aztarak, le 10/07/2017 à 10:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
ou alors aller simplement chez Audi en leur demandant le fonctionnement de ce modèle de climatisation... et qui sait, peut-être une recharge de la climatisation est nécessaire ...
Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tanguy 50, le 10/07/2017 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Merci à vous tous pour vos réponses ,effectivement je crois que le mieux que j'ai à faire c'est d'aller chez Audi ,
Le mandataire qui m"a vendu mon Q3 me semble incompétent ,quand je lui pose des questions ses réponses se résume toujours à une adresse de garage
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancisB2280, le 21/07/2017 à 23:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je suis étonné par le problème que vous rencontrez, car la gestion de la clim sur mon Q3 est on ne peut plus simple; n'est ce pas plutôt un problème inhérent aux véhicules importés; désolé mais je ne puis pas vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineM7942, le 26/08/2017 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pourquoi chercher les difficultés j'appuie sur la touche Auto, je règle la température (ex 22) les bouches d'aération ouverte au max et je n'y touche plus été comme hiver. Le système se charge automatiquement de refroidir ou de chauffer selon la saison c'est ma troisième Audi (Audi 80, A3, Q3) et j'en suis bien content très fiable et facile d'utilisation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
505 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...