Notice AUDI Q3

Forum AUDI Q3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2015
à 18:38
Régulateur capricieux
Avatar thumb
CMA044
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens de recevoir mon AUDI Q3 TDI 150 ULTRA. Le régulateur a un fonctionnement curieux, je respecte la notice. je l'active une première fois sans problème, puis le désactive, car je change de route ou de voie. Voulant le réactiver une seconde fois, il ne fonctionne plus. Quelqu'un a t il déjà eu le problème?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mocoby, le 14/03/2015 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Quand on le désactive il ne faut pas repousser le levier à fond sinon on remet tout à zéro.
Il faut le repousser à moitié seulement il y a un petit point dur pour limiter sa course.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascalou273, le 15/03/2015 à 07:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je profite que vous possédiez un TDI 150, pour vous demander si la puissance n'est pas un peu juste?, car j'ai un TDI177 que je vais renouveller et hésite entre les 2
merci
2 ans 60000km et je n'ai jamais eu de soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mocoby, le 15/03/2015 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, disons que je suis un peu déçu par ses reprises. Pour que la voiture reparte franchement il faut tomber en 3ième. On peut dire que la puissance est linéaire mais elle y est. Passé ce petit temps de réaction après ça monte vite
Disons que je sors d'une Mercedes coupé sport classe C qui avait pourtant les mêmes caractéristiques sur le papier en terme de puissance et de couple mais avec une cylindrée supérieure qui me donnait des reprises nettement supérieures.
Mis à part ce petit détail rien à dire. ( 2 ans et 30 000 km)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
505 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...