Notice AUDI Q3

Forum AUDI Q3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2015
à 18:49
Régulateur capricieux
Avatar thumb
CMA044
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai mon AUDI Q3 depuis 2 semaines le régulateur est capricieux; Je respecte la notice, il fonctionne une première fois, puis impossible de l'activer à nouveau; Il fonctionne à nouveau après arrêt total du véhicule. Quelqu'un a t il eu ce problème? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Andre0934, le 14/03/2015 à 22:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Votre Q3 étant très récent il est dons sous garantie
Je vous suggère d'exposer votre problème pas évident au concessionnaire Audi le plus proche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lilouguim, le 15/03/2015 à 10:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Pas de problème de ce côté la, faite jouer la garantie.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lamouille85, le 15/03/2015 à 14:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur les véhicule du groupe ww il y a 3 positions sur les régulateurs.Quand vous poussez vers le tableau de bord la commande du régulateur il y a tout d' abord une position de désactivation qui garde en mémoire de la vitesse qui peut être activé à tout moment si il n y a pas de coupure moteur (contact) en donnant une impulsion vers vous. La deuxième ( en poussant vers le tableau on sent un cran cette fois si elle réalise une désactivation complète du régulateur et efface de la mémoire la vitesse enregistrée.En tirant vers vous vous réactivez la position un mais il n'y a pas de mémoire donc il faut retirez vers vous pour avoir une vitesse en mémoire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bisounours1974, le 06/04/2015 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis également propriétaire d'un Q3 depuis 3 semaines et j'ai rencontré le même problème de régulateur. Il s'agit juste d'une mauvaise manipulation du levier du régulateur. Lors de la mise en route de celui-ci il y a un cran pour le mettre en service en tirant vers soit, ensuite il il faut exercer une légère impulsion encore vers soit pour activer le régulateur. Pour couper le régulateur, il suffit juste d’exercer à nouveau une impulsion vers le tableau de bord, mais attention à ne pas pas trop pousser le levier vers le tableau de bord autrement le régulateur est tout simplement couper.
Bon usage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lilouguim, le 07/04/2015 à 10:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

C'est simple:

1er-pour activer le régulateur appuyez sur le bouton a sa base marque "SET", celui ci se met sur la vitesse à laquelle vous roulez.

2ème- pour augmenter la vitesse de régulation souhaitée lever le levier ver le haut (en le maintenant augmentation de 10 en a10 km, par petit accout km par km) pour diminuer la vitesse même operation vers le bas.
3ème -actionnez le levier vers vous pour lancer la régulation.
4ème- pour mettre en "pause" pousser légèrement vers l'arrière, appuyez sur le frein ou appuyer sur l'accélérateur avec le pied. Pour réactiver à nouveau petit mouvement du levier vers vous.
5ème-pour arrêter le régulateur pousser le vers l'arrière completement.

Voilà.

Bonne régutation, je l'utilise souvent ça protege des radars, les nouveaux se capte sur la vitesse indiquée sur les panneaux de limitation de vitesse le pied.

Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
505 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...