Notice AUDI Q3

Forum AUDI Q3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2017
à 09:05
Boite automatique q3
Avatar thumb
pins9660
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je cherche une documentation pour faciliter mon adaptation à la boite automatique de mon futur achat AUDI Q3 177
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ge2vie, le 18/09/2017 à 13:19
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Soyez rassuré: il est plus facile de conduire avec une boite automatique qu'avec une boite manuelle, et surtout avec une Audi. L'apprentissage sera très facile à l'usage et la notice ( qui est proposée dans l'onglet en haut de ce menu) ne vous apportera pas grand chose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SuzyA3321, le 18/09/2017 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je confirme. L'apprentissage se fait à l'usage. Conduite facile et agréable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MicheleL5550, le 18/09/2017 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je possède bien un AUDI Q3, mais il ne possède pas une boîte automatique.
Désolé de ne pouvoir vous répondre. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1troccazr, le 25/09/2017 à 10:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

L'adaptation à la boite automatique est tres rapide,juste au début penser à avoir le pied sur la pédale de frein au stop et feux rouge car le véhicule à tendance à avancer un peu mais sinon du vrai bonheur,cela fait 14 ans que j'ai une audi avec boite automatique et depuis trois ans un q3,mon fils avait loupé les5 fois la conduite en boite manuelle et du premier cout en boite automatique
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAVOITURE0123, le 28/09/2017 à 20:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
Ne vous faites vraiment aucun souci pour votre adaptation à la boite automatique. Inutile d'acheter une notice explicative.On apprend très très vite, et après on ne peut plus s'en passer. D'ailleurs quand je vais à mes contrôles annuelles, la concession me prête toujours une voiture boite auto (service privilège). Pas besoin de notice; vous pouvez vous faire prêter sur 1 week-end 1 Audi boite automatique.(celle que vous désirez acheter ou une autre). C'est ce que j'ai fait lors de mon achat et cela était gratuit. cordialement à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
505 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...