Notice AUDI Q3

Forum AUDI Q3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2014
à 12:58
Garantie constructeur
Avatar thumb
patak20
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je viens de recevoir un courrier me proposant une extension de la garantie mecanique car celle de 2ans constructeur arrive à échéance. Ce courrier est envoyé par le groupe GrasSavoye sous le nom de "garantip-top". Il me semblait que lorsqu'on fait la revision chez Audi on bénéficie d'une prolongation de la garantie? Est ce vraiment nécessaire? Merci pour vos retour.cdlt

Répondre
Réponse de Avatar1snake55, le 06/11/2014 à 13:23
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
la garantie chez Audi est, comme tous les véhicules de 2 ans.(minimum légal)par contre vous pouvez chez Audi prolonger votre garantie par une extension...payante.
attention ..vous ne pouvez acheter , cette extension qu' avant les 2 années,jusqu'à la date anniversaire, après il sera trop tard.
Je vous conseille de prendre malgré le cout, cette extension payante., de plus si vous revendez votre véhicule cela apportera une plus value à ce dernier.
Gras savoye est une assurance privée, qui n' a rien avoir avec Audi, comparez bien les garanties..pour bien voir ce qui est pris ou non en charge..
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herisson34, le 06/11/2014 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne peux repondre, la mienne garantie 5 ans à l'achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0franky60, le 06/11/2014 à 15:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour attention!!!! certaine extention de garantie sont limité en kilométres ex: vanne EGR
COURROIE DE DISTRIBUTION regardé bien votre contrat j'ai eu le cas avec un renaut espace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patak20, le 06/11/2014 à 15:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour toutes ces précisions très instructives ! C'est plus clair pour moi! Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerardguy, le 06/11/2014 à 16:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, attention aux dates de garantie, la date de 1ere immatriculation de mon Q3 est de novembre 2002 le départ de la garantie juin 2002 Chez AUDI on m'a expliqué que c'était la date de sortie d'usine qui était prise en compte. Heureusement, j'ai pris l’extension 5 ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAVOITURE0123, le 07/11/2014 à 19:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
j'ai la garantie des 2 ans et cela est vraiment utile. Par contre j'ai laissé passer la date pour une extension /prolongation à la date anniversaire et je le regrette bien( suite à un accident récent.) je ne peux donc plus l'avoir chez Audi. Je vous conseille vraiment de prendre la garantie extension mais chez Audi et surtout pas chez l'assureur GrasSavoye, assureur privé où vous aurez des surprises.
Cordialement à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0q3qb30, le 20/11/2014 à 19:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, l'extension garantie chez Audi avant la fin de la deuxième année (plus on approche du terme, plus les prix augmentent..) ne concerne que les véhicules en première immatriculation, donc si vous êtes passés par un transitaire ou véhicule pas neuf, Audi refuse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
505 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...