Notice AUDI Q5

Forum AUDI Q5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2017
à 15:46
Banquette coulissante
Avatar thumb
Gwladys174
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'aimerais changer ma voiture pour l'audi Q5, j'ai vu que l'on peut avoir l'option de la banquette coulissanrte. Est-ce-que c'est utile et pratique? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0AnneliseA2847, le 26/09/2017 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Je ne dispose pas de cette option et je ne trouve pas celle-ci utile car la place dans le coffre est assez grande et la place pour les passagers arriere est largement suffisante meme avec un grand conducteur et un grand passager derriere

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChantalM4480, le 26/09/2017 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Effectivement, l'option 'banquette arrière plus' permet de régler en profondeur chaque siège AR indépendamment sur une dizaine de positions (100mm au total) pour privilégier le volume du coffre.
Dans ma configuration, l'inclinaison du dossier des sièges AR peut également se régler sur 2 positions, en plus de se rabattre complètement sur l'assise et le dossier du siège du milieu peut être rabattu pour ouvrir l'équivalent d'une trappe à skis. Tout ceci est très pratique et simple d'utilisation.
D'ailleurs, étant actuellement en prospection pour remplacer mon Q5 actuel, c'est un critère que j'ai mis sur la liste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelM9021, le 26/09/2017 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai pris l'option. Elle permet d'agrandir la taille du coffre ponctuellement : 2 enfants jeunes, donc petites jambes, mais bcp de matériel (lit bebe), poussette......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lacc44613124, le 26/09/2017 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour .
Ma banquette est juste rabattable....et ça se passe très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jacq43126265, le 26/09/2017 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas cette option mais je ne pense pas qu'elle soit nécessaire .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laur66634556, le 26/09/2017 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C est une option dont nous nous servons régulièrement lors des départs en vacances. Elle nous est notamment pratique lors de la fermeture (électrique) du coffre (permet de ne pas forcer sur le mécanisme).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardM5039, le 26/09/2017 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai cette option et je vous la conseillerais ces quelques centimètres me sont parfois indispensables

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DenysJ5544, le 26/09/2017 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas trop ,mais banquette rabattable
Oui surtout 2/3

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeR1118, le 27/09/2017 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je ne possède pas cette options, mais je pense que cela peut être intéressant si on veut agrandir l'espace du coffre ponctuellement tout en conservant les places assises arrières.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeP5062, le 28/09/2017 à 08:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La banquette arrière coulissante est très utile et très pratique. Elle permet, en position reculée, d'avoir beaucoup de place pour les jambes des passagers à l'arrière.
En position avancée, elle permet d'agrandir le coffre de façon significative sans avoir besoin de rabattre les sièges. On ne voit donc pas ce qu'il y a dans la voiture.
De plus, la banquette arrière est en deux parties. On peut donc avancer une partie en laissant l'autre à sa place normale.
Cordialement
jc.per

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeM4526, le 28/09/2017 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Cette option est très utile car elle vous permet d'augmenter le profondeur du coffre tout en maintenant de la place pour les jambes à l'arrière.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
682 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...