Notice AUDI Q5

Forum AUDI Q5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2017
à 17:04
Retro rabatable electriquement
Avatar thumb
josalto
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon Q5 de 2017 acheté en Allemagne je n'ai pas les retro qui se rabattent a la fermeture des portes
puis les faires installer? et ou? Chez Audi je crois savoir qu'il ne le font pas!!!!!
Merci a tous
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1api1633, le 31/12/2017 à 18:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si il y’a une position de fermeture sur le bouton dans la portière avant g il y a un simple réglage à faire dans le Mmi
Cordialement bonne année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josalto, le 31/12/2017 à 19:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hé ben non il n'y a pas de position de fermeture des retros sur la portiere
ma question est aussi ou je peux trouver les retro et les faire installe ou bien les installer moi meme??
Cordialement
Bonne année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audi78, le 01/01/2018 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour vous répondre je pense que vous avez déjà les rétro rabattable simplement vous devez aller dans le mme et régler le véhicule afin qu il soit en menu confort de cette façon vous pourrez même ouvrir les vitres avec votre télécommande de clef à distance mon num 07-62-13-05-58 si vous ne comprenez pas bonne année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHACHAQ5, le 01/01/2018 à 11:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
l' activation des rétros électrique se règle avec le mmi dans car,.tous simplement.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1naussac, le 01/01/2018 à 12:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis dans le même cas que vous . Mais après réflexion et vous pouvez en faire l’essai manuellement, ils ne se rabattent pas super bien . Il paraîtrait que ces une des raisons pour n’etre Pas la priorité des options des citoyens Allemands. Je veux bien le croire car sur mon q5 il y a beaucoup d’options , et pas celles-ci . Dans une majorité des cas cela reste toutefois une option intéressante .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audi78, le 01/01/2018 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part je trouve que sa fonctionne assez bien par contre je trouve dommage que même dans un Soline nous n’ayons pas Le réglages des sièges électriques , j’ai toutes les options sauf Le réglages et l’importations des musiques par Bluetooth par contre je peux répondre au tel par Bluetooth.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
682 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...