Notice AUDI Q5

Forum AUDI Q5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2017
à 14:08
Fonctionnement de la navigation du gps
Avatar thumb
majojomamie
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Commnet choisir une destination et y parvenir? merci

Répondre
Réponse de Avatar0garn36616341, le 12/02/2017 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

touche NAV, rentrer le nom de la ville avec la touche,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1le boss92, le 12/02/2017 à 19:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

allez sur internet sur la barre google taper notice utilisation du gps mmi q5 audi enregistrer sur l'ordinateur et ensuite imprimer sur papier ,c'est simple et gratuit j'aie meme la notice en francais du vehicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikale, le 13/02/2017 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, activer touche navigation, d'abord le pays puis valider, la ville puis valider la rue puis valider et le n°de la rue, valider faites descendre la flèche jusque lancement du guidage. Une voix vous dit "l'itinéraire va être calculé et va vous conduire à votre destination. Dites moi si ça a marché.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patr42122231, le 13/02/2017 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Idem réponse le boss 92 ci-dessus. Le fonctionnement de ce GPS est un peu archaïque mais ça fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1majojomamie, le 13/02/2017 à 17:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Mon ami possède depuis seulement une semaine une Audi Q5 neuve acheté par l'intermédiaire d'un commanditaire situé dans l'Oise. Cette Audi a été rapportée de Pologne.
Toutes les notices sont en polonais ainsi que le CD.Le GPS répond en français Mais faute de notice en français mon ami n'arrive pas à faire fonctionner le GPS. Merci de me donner le lien exact sur google pour télécharger la notice en français !
Merci par avance .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikale, le 13/02/2017 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous pouvez obtenir la notice en français soit chez le concessionnnaire ou chez audi mais ca coute 80 euros

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
682 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...