Notice AUDI Q7

Forum AUDI Q7

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2016
à 12:22
Conso du bloc 3l tdi
Avatar thumb
jean31463867
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, roulant en A4 Avant quattro TFSI depuis 3 ans, rien a redire sur le confort et l'agrement de la boite auto Audi. Besoin de plus de place, je pense passer à la Q7. Pouvez vous me renseigner de la conso sur le bloc 3L TDI et si le confort routier est bon même pour un véhicule aussi haut que le Q7 ?
Merci pour votre retour

Répondre
Réponse de Avatar1lset43, le 14/09/2016 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Jean
Je suis propriétaire d'un Q7 de 2009 concernant le confort ras le mien est équipé de suspension pneumatique un régal .Concernant la consommation il faut compter entre 10 et 12l en roulant correctement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1landrover06, le 14/09/2016 à 22:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Q7 de 2009 BA6 tiptronic. Elle affiche 9l en pure autoroute sans forcer et 14l en ville pure. Peut être qu'on peut esperer mieux avec les modeles depuis 2010 qui ont une boite 8.
En tout cas le confort est royal avec la suspension pneumatique et on a l'impression qu'on peut passer a peu pres a n'importe quelle vitesse en virage, avec ses jantes 20 pouces, elle pardonne les erreurs d'appreciation.
Attention quand meme au freinage, il faut arreter 2.3 tonnes!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AUDIQ7 24, le 15/09/2016 à 10:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Voiture exceptionnelle j'ai un Q7 v8 en finition avus c'est une voiture d'exception . Je consomme en respectant la réglementation 135 sur autoroute et 100 dur les petites routes moins de 11L aux 100 km . J'avais un Range HSE également en V8 rien à voir . L'Audi est une très bonne voiture .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
380 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...