Notice AUDI Q7

Forum AUDI Q7

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2016
à 12:28
Fuite d eau au sol côté conducteur audi q7
Avatar thumb
tonykat
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour à tous
Voilà je possède un Audi Q7 Avus de 2006 avec un toit ouvrant et je viens de m apercevoir ce matin que la moquette au sol avant côté conducteur était mouillée , j ai pu lire sur ce forum que cela était assez courant , es ce que quelqu un sait comment accéder et déboucher les durites d évacuation d eau de pluie ou bien si il absolument déposer le Véhicule chez Audi ? Merci
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1alainhenry100, le 24/01/2016 à 20:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut!
Je n'ai pas encore eu le problème sur le mien, mais ça arrive sur de nombreux toits ouvrants depuis des décennies!
Il faut ouvrir le toit ouvrant, et mettre un coup de soufflette à air dans les sorties d'eau au dessus des montants du pare-brise, et de la merdouille doit sortir derrière les roues Avants sous le châssis!
Le problème sur Audi, c'est que le raccord fixé en haut du pavillon arrive à casser, alors il faut bien regarder après le coup de soufflette!!
Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jayden, le 25/01/2016 à 17:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,cela m ai arrivé mais coté passager et pas de toit ouvrant il y a deux ans et la rebellotte coté passager droit arriere,je suis dégoutée,bref pour l avant 3 litre d eau circulait sous ma voiture mais jamais rien entendu car je j ecoute un peu fort la musique et juste une fois sans et bien oui a achaque rond point une cata,pour aire court ,emmené chez wolsvagen pour 110e ,petits trou evacuation eau de pluie bouchées avec feuille mortes.bref rrrrr rien de grave mais dites bien a votre garagiste le probleme sinon certains demonte tout et la facture peu vite grimpées.j avais fais des photocopie du forum lol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1denisfei, le 26/01/2016 à 20:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

soufflette sur le haut du toit et bouchon evacution eau bouches sous le passge de roue

bonne soiree

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tonykat, le 31/01/2016 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous
Merci de m avoir répondu puis aider sur ce problème , qui est aujourd'hui résolu , j ai débouché les tuyaux d évacuation d eau (entre le pars brise et le capot )qui se trouvent sous les ailes avant après avoir démonté les protections .
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainhenry100, le 01/02/2016 à 09:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci à toi pour ce retour!!
La plupart du temps les gens oublient de dire si le problème est réglé!!
Encore un grand merci à toi!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
380 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...