Notice AUDI Q7

Forum AUDI Q7

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2022
à 17:55
Problème puissance et voyant préchauffage
Avatar thumb
Loic13
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour jai un Audi q7 de 2005 apres changement du turbo vanne egr jai toujours le voyant préchauffage qui s'allume en clignotant et qui donne une perte de puissance des fois il s'allume et des fois non c'est aléatoire le garagiste ne trouve la causeMerci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1NOEL25551312, le 09/01/2022 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même probléme sur un q7 v8 . Le garage audi de st lo pour ne pas le nommer prétendait un turbo a changer, sachant qu'il fallait aussi changer le deuxieme en même temps... Cout de l'opération + de 12500€... J'ai fais passer un expert et c'était tout simplement un contacteur défectueux : Cout de la piéce 80 €. je vous laisse deviner qui a pris en charge le montage et démontage du turbo pour l'expertise. Le garage n'avait jamais eu cette panne qui d'après un ingénieur d'audi france que j'avais contacter m'a avoué que celle ci était vraiment trés rare . Il faut être pris pour être appris . Le garage honteux et confus et également sympathique à tous niveau "jura qu'on ne l'y prendra plus"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Loic13, le 09/01/2022 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pouvez vous me dire où se situe de capteur moi mon turbo est neuf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Swpaz, le 22/08/2023 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour jai le meme problème que vous ,pouvez me dire comment vous avez pu régler votre problème merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
380 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...