Notice AUDI Q7

Forum AUDI Q7

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2016
à 07:20
Voyant prechauffage et moteur
Avatar thumb
ALAIN59118
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous et merci pour vos de la dernière fois j'ai passer la voiture a la valise chez mon beau père et sa serait le circuit du capteur de pression d’échappement code p0471 ET LE CODE P2002 rendement filtre a particule es ce que serait les sonde lambda qui déconnerait merci

Répondre
Réponse de Avatar1olhannae, le 08/08/2016 à 13:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,

J'ai eu le même problème il y a une semaine avec voyant préchauffage, moteur et de temps à autre fap qui s'allumait, ceci avec une perte de puissance assez importante.
J'ai rajouté un flacon de métal 5, nettoyant fap et vanne egr, dans le carburant (35€) et ça a pris environ 400 km mais le problème est résolu.
En fait le fap était trop encrassé pour ce régénérer à la conduite.
En parcourant de courts trajets il faut ajouter l'additif ci-dessus tout les 5000 km

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dudu594, le 08/08/2016 à 17:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Moi j ai eu le tour audi n arrivait pas a regener le fap etait encrasser je devais changer le catalyseur et fap on j ai un garagiste qui m a fait un nettoyage avec un produit et ensuite il m a donne un additif a mettre dans le gazoil il l a repasser a la valise et tout est redevenu normal j ai payé 400 euro car chez audi tout changer j aurai une facture de 4000 euro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAIN59118, le 09/08/2016 à 06:43
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et merci avec metal 5 les voyant von partir tous seul ou il faut repasser la valise

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
380 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...