Notice AUDI Q7

Forum AUDI Q7

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2016
à 15:28
Prechauffage
Avatar thumb
ALAIN59118
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour depuis ce matin j'ai mon voyant préchauffage qui clignote est ne s’arrête plus
merci

Répondre
Réponse de Avatar1pasim, le 19/07/2016 à 16:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
oups c pas bon signe en général !! arrête de rouler et va faire vite un diag chez audi car si ta voiture a plus de 100000 kms sa risque d’être la pompe haute pression qui fait de la limaille avec le retour gazole va au réservoir en ensuite dans les injecteurs si elle commence a caler et ensuite elle risque de ne plus démarré moi jais eu le même cas sa ma coûté 5500 € bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tonykat, le 19/07/2016 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour certainement une ou des bougies qui commence à être défaillante , mais n engendre pas de problème de démarrage !
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cechri03, le 19/07/2016 à 18:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour si tu as en plus de la perte de puissance rien de grave. C est un organe qui est encrassé (cela met arrivé il y a 15 jours)conseil d Audi rouler 15/20 minute a 2500--3000 tour par minutes (position levier de vitesse sur Manuel) pour faire chauffer et nettoyer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAIN59118, le 19/07/2016 à 18:52
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

REBONJOUR ET MERCI JE PEUT ROULER QUAND MEME COMME SA OU pas DU TOUS CAR IL CLIGNOTE TOUS LE LONG DU TRAJET QUE J'EFFECTU

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cechri03, le 19/07/2016 à 19:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui normalement pas de soucis. Mais A décrasser assez rapidement car il va quand même continuer de ce calaminer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAIN59118, le 20/07/2016 à 07:13
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR ALORS SE MATIN TOUJOURS VOYANT DE PRÉCHAUFFAGE QUI CLIGNOTE ET PU DE PUISSANCE LE CONTE TOUR NE DÉPASSE pas 2000 TOURS ET LA J'AI LE VOYANT FILTRE A PARTICULE QUI S'AI ALLUMER

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasim, le 20/07/2016 à 12:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, oui pas bon comme je te l'ai déjà dit ne roule plus tu vas agavé le cas !!!
va chez audi vite ne fait pas comme moi
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tonykat, le 20/07/2016 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je vais rejoindre la réponse de pasim , je pense qu il est préférable d aller chez Audi car mieux vaux pas aggraver le problème si déjà en plus vous avez une perte de puissance qui s est ajouté ! peut être que c est pas grand chose mais avec leur valise eux seul le seront !
Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
380 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...