Notice AUDI Q7

Forum AUDI Q7

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2016
à 11:53
Suspension audi q7
Avatar thumb
ous223
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour chers tous, voila depuis quelques jours j'ai constaté que le derrière de ma audi q7 (2007) est très bas. Alors j'ai essayé de relever le niveau de la voiture en le mettant sur offroad, puis ensuite sur lift, sur le tableau de bord ça m'affiche que la voiture est au niveau 5 (lift) mais physiquement elle n'a pas bougé. Ensuite je me suis rendu à l'arrière de ma voiture, ouvert le coffre et ensuite appuyé sur le bouton à droite qui permet d'élever ou d'abaisser la voiture. Mais quand j'appuie sur le bouton du haut, je ne constate rien, par contre quand j'appuie sur celui du bas le led s'allume, mais aucun effet physiquement.
Alors je m'adresse à vous si vous pouviez m'aidez sur ce qu'il faut faire, ce serait vraiment super.

Bien à vous,

Répondre
Réponse de Avatar1audihalong, le 26/08/2016 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Essayez de vérifier le "level sensor" ou le "air compressor" de votre Q7.

Bonne journée

HH

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1razorback1706, le 26/08/2016 à 14:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut
Bien en premier lieu si tu as un Vag-Com
passe la valise pour voir si tu as pas une erreur capteur hydraulique ou contrôleur suspension
Si rien ne fonctionne c'est soit la suspension qui est HS soit un des contrôleurs
Voir aussi contrôleur d'assiette.
Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
380 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...