Forum AUDI R8

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI R8, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUDI R8 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2022
à 10:28
Batterie hs
Avatar thumb
Jacob836203370
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai changé ma batterie il y a environ un an pourtant je fait de nouveau face à une batterie HS, savez vous si c'est normal ( je roule environ 15 000km par an ) et je n'est pas une conduite agressive, savez vous d'ou peut venir cette décharge aussi rapide ? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1M.LO16652636, le 03/11/2022 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , vous avez changé vous même la batterie ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BAIL13443636, le 03/11/2022 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur la mienne achetée neuve en 2007 j ai changé la batterie en 2019 sans soucis mais c est vrai elle se décharge très vite à cause de l'alarme c est pourquoi je la laisse branché quand je m en serre pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MINI46352543, le 04/11/2022 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Dans un premier temps, il faut que la batterie soit exactement la même (ampérage et capacité) qui est donné par le constructeur et de qualité (éviter Super U et Leclerc).Il faut savoir que même à l'arrêt une consommation s'effectue de par l'électronique de votre R 8. Même en faisant 15000 km par an, contrôler quand même que votre alternateur recharge bien la batterie (normalement au ralenti la tension à votre batterie doit avoisiner les 14 volts. Sinon après c'est de vous achetez un chargeur de batterie C-TEK qui vous permettra de maintenir votre batterie en charge sans aucun dommage quand votre voiture est au garage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...