Forum AUDI R8

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI R8, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUDI R8 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2015
à 16:15
Notice utilisation audi r8
Avatar thumb
FredWilde
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je cherche le pdf de la notice d'utilisation de l'audi R8 4.2 FSI de 2009
merci

Répondre
Réponse de Avatar1BLEUJAS, le 06/01/2015 à 17:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Apparemment introuvable en PDF , j’ai un modèle 2008 acheté en Italie avec notice en italien.
J’ai recommandé avec N° de série chez AUDI la notice en Français, il ne faut pas être pressé mais je l’ai eu.
Si tu as besoin d’un renseignement, je peux scanner une page.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leflybar, le 06/01/2015 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
j'ai eu le même le souci pour avoir une notice en français, je l'ai donc commandé dans une concession audi .Pour la somme de 120 € j'ai la notice + le plan d'entretien audi.
Le délai de livraison est de 3 semaines.(pour info c'est la concession audi s.a.s Carlet à Aubière 63170 .Très compétent )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredWilde, le 08/01/2015 à 00:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci a vous pour vos information. Je vais la commander chez Audi Aix en Provence. Je n'ai pas encore le prix mais 120Eu!! ça me parait bien cher!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...