Forum AUDI RS3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI RS3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUDI RS3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2023
à 09:53
Enfant à l'avant
Avatar thumb
Marta9876228
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à partir de quel age ou quelle taille peut on permettre à un enfant de s'asseoir devant? mon fille de 9 ans insiste mais je suis pas sure de pouvoir, malgré qu'elle soit assez grande. merci

Répondre
Réponse de Avatar1J.BE43531613, le 21/11/2023 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne connais pas la réponse, il faut s'adresser au constructeur. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHEB55322655, le 21/11/2023 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est 10 ans révolu. C'est aussi pour une histoire de taille 1,40 m de haut pour que la ceinture de sécurité effectue bien son travail en cas de choc latéral ou frontal. Voilà. Bonne journée. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARC45633363, le 21/11/2023 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est interdit de transporter un enfant de moins de dix ans aux places avant de tous les véhicules. Mais comme pour tous les passagers, il doit être attaché grâce à un dispositif de retenue adapté à sa morphologie. Le non-respect de ces réglementations peut être sanctionné d'une amende prévue pour les contraventions de 4? classe.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...