Notice AUDI S5

Forum AUDI S5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI S5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2024
à 10:12
Controle technique
Avatar thumb
Jackie85269
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, y a t il un délai pour passer le controle technique après la date, car la voiture de mon père agé n'a pas son controle technique à jour ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1LUCA51426455, le 11/01/2024 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour zéro jours de délais le CT doit être fait avant ou le jours J de la date indiqué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1L2RX42565423, le 11/01/2024 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Hélas non, mais avec un centre de contrôle compréhensif, il n'y à pas de problème. Personnellement j'ai passé mon contrôle 3 mois après la date d'échéance car j'étais hors de France, Aucun problème dans un petit centre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DMS115543263, le 11/01/2024 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Normalement le délai et 15 jours maximum avant la date buttoir. Après c'est une amende de 130 euros. Cordialement. Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JDO162531316, le 12/01/2024 à 06:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Si le délai est dépassé, le contrôle technique n'est plus valable et donc, si vous circulez sur la voie publique avec le véhicule, vous risquez une amende et même une immobilisation du véhicule. Tout dépend ensuite sur quel agent des forces de l'ordre vous aller tomber... Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
82 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...