Notice AUDI S5

Forum AUDI S5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI S5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2023
à 16:23
Entretien 30 000 km
Avatar thumb
Louis3Rg4
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste.
Est-ce normal ? Vous pensez que je dois aller dans un centre auto de type Norauto ou Speedy ou chez un garagiste et ça sera moins cher ?
Je suis perdu ...
merci bcp pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1HPER31323363, le 10/08/2023 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. De l'huile reste de l'huile... Vous pouvez faire votre entretien où vous voulez, du moment que l'huile mise est compatible avec votre moteur et la norme audi. La différence de prix se joue sur la main d'oeuvre qui est beaucoup plus chère en concession. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ART262232635, le 10/08/2023 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, de quel type de maintenance s'agit t il ? Quel est le modèle et l'année de la voiture ? Car en temps normal sur les anciens moteur essence 4.2l et 3.0l la révision se fait tout les 15000 (vidange moteur filtre huile filtre air filtre habitacle) Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OLIC22335244, le 10/08/2023 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La différence de prix n'est que la main d'œuvre un bon petit mécano sera sûrement moins chère et aussi bien fait qu'un concessionnaire en revanche attention au réseaux norauto ou feu vert qui ne sont sûrement pas aussi soigneux qu'un vrais garagistes ce n'est que ma vision des choses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GKCH21131555, le 10/08/2023 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous on fait chez Audi car si il y a un problème il n'y a pas de suivit bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN45251325, le 10/08/2023 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne sais pas quelle version de S5 vous avez mais, en ayant possédé une (V8 essence) acquise d'occasion à 4 ans et conservée durant près de 10 ans, mon conseil est de la faire suivre chez AUDI. Les révisions sont, certes, très onéreuses mais espacées de deux ans et je n'ai eu aucun problème significatif durant ces 10 années (après l'âge du véhicule se fait sentir... et, là, c'est très cher). A vous de décider en fonction de vos contraintes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH43442344, le 11/08/2023 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour monsieur Pour une réservation de 30 000 km, il faut compter environ 700 € je vous conseille de le faire chez Audi, car vous conserver la garantie du véhicule pour une petite voiture, il faut compter environ 3 50 € à faire tous les ans pour votre Audi, ça se fait tous les deux ans cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
82 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...