Notice AUDI S5

Forum AUDI S5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI S5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2023
à 11:17
Essuies glace
Avatar thumb
Zoey0983368
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, combien de temps tiennent des essuies glace avant de s'user, cela fait à peine un an que je les aient et je doit deja les changer car ils font pas mal de traces quand je doit les utilisés et c'est embétant, dites moi si c'est normal ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1JUL_23166516, le 30/11/2023 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.votre pare brise doit présenter des impacts et détériore plus rapidement vos essuie glaces.pour ma part j ai changer mes essuie-glaces il y a plus de 2 ans et il essuie toujours correctement.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PL.S66224421, le 30/11/2023 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui c'est normal, les différentes températures Chaudes ou froides provoque souvent une usure prématurée des essuies glaces. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN45251325, le 30/11/2023 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Durant près de dix ans, j'ai eu une AUDI S5 et je n'ai pas remarqué d'usure excessive ou rapide des balais d'essuie glace. Cette usure dépend assez largement, me semble-t-il, des conditions d'utilisation. Je disposais d'un garage et roulais assez peu (7000 km/an) et surtout au printemps et en été. Si les fournisseurs recommandent un changement annuel, les miens duraient bien deux ou trois ans. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OLIC22335244, le 30/11/2023 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayer de les nettoyer avant de les changer ca arrive de temps en temps

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
82 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...