Notice AUDI S5

Forum AUDI S5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI S5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2013
à 08:53
Probleme liquide de refroidissement
Avatar thumb
FlorentVesin
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
la voiture ne depasse pas les 90 degres ,il n'y a pas de fuites au sol mais je trrouve qu'elle consomme un peu de liquide est ce normal?
Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0LaurentBurnet, le 08/10/2013 à 10:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Une vidange du circuit de refroidissement a-t-elle été effectué récemment?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kuchi007, le 08/10/2013 à 19:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonjour,

Je n'ai jamais vidangé le circuit de refroidissement et effectivement chez moi elle consomme pas mal de liquide également.

J'ai fait l'appoint il y a 2 ou 3 mois et je suis déjà à la moitié du niveau environ pour quelque chose comme 4000 km.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JimmyParis, le 08/10/2013 à 21:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
est ce qu'il y a une fumée blanche qui sort à l'arrière ? après quelle soit à 90 degrés bien sur,
si c'est le cas c'est inquiétant.
Je n'ai aucun problème de ce coté là 88000 km entretien regulier et pas une goutte de liquide,
et pourtant je ne la ménage pas, après le temps de chauffe bien entendu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LACATUS, le 04/11/2013 à 13:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

j'ai également une consommation important de liquide de refroidissement sur ma S5 de 2008, pas de fumée anormale non plus tout marche bien....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentBurnet, le 04/11/2013 à 15:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour moi la consommation du liquide est aléatoire certain mois je passe du maxi au mini et ensuite je passe plusieurs mois sans consommer....??!! Je ne vois pas de corrélation avec la température extérieure ou le style de conduite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlorentVesin, le 03/12/2013 à 19:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j' ai appeller audi et il m'ont dit de reremplir le bocal a froid bien sur , je suis passer du max au mini en 1000km , en revanche pas de chauffe pas de fumée blanche démarrage impeccable , je leur ai dit sa et ils n étaient pas inquiet moi si :(

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
82 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...