Notice AUDI S5

Forum AUDI S5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI S5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2023
à 15:53
Voyant moteur et baisse de ldr
Avatar thumb
J-G
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai une Audi s5 de 2010 je trouve qu'elle consomme beaucoup de liquide de refroidissement , et aujourd'hui le voyant moteur c est allumer au début en clignotant puis il disparaissait et maintenant il est devenue fixe . Je me demande si cela n aurais pas un rapport avec la pompe à eau merci de votre aide cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1PLEB25461632, le 13/05/2023 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, voyez vous une fuite de ldr quelque part? dans le vase d'expansion, le niveau baisse tous les combien de kms? V8 ou V6TFSI? cordialement philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GREG66553241, le 15/05/2023 à 23:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Je ne saurais vous répondre car je n'ai pas rencontré ce problème et pas suffisamment de compétences pour vous apporter une réponse fiable. Cependant si le voyant moteur est en continu, je vous conseille vivement de la faire voir rapidement afin de vous éviter des frais supplémentaires. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
82 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...