Forum AUDIO TECHNICA AT-LP60XUSBGM

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDIO TECHNICA AT-LP60XUSBGM, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUDIO TECHNICA AT-LP60XUSBGM sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2023
à 09:59
Branchement caisson de basse
Avatar thumb
Severine9785224
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerai savoir si sur cet appareil ( que j'ai à la maison ) il y a ce qu'il faut pour le relier prochainement à un caisson de basse ( que j'aimerai m'acheter prochainement ) ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1vinc26355211, le 18/12/2023 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolé de ne pouvoir vous apporter une quelconque réponse car j'utilise cette platine uniquement pour numériser mes disques vinyl(e)s ... Néanmoins je pense qu'elle doit nécessiter sinon un ampli au moins un préampli ... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern42544455, le 18/12/2023 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cette platine est reliée à un ampli de chaîne Hifi et je ne pense pas qu'elle puisse être reliée directement à un caisson de basse, sauf si celui-ci est à une fonction de préampli

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plac64346312, le 19/12/2023 à 06:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non pas de connections direct pour un caisson de basse, il faut passer par un amplificateur disposant de cette sortie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AUDIO TECHNICA
Donner votre opinion sur AUDIO TECHNICA
En cours...