Forum AUDIO TECHNICA AT-LP60XUSBGM

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDIO TECHNICA AT-LP60XUSBGM, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUDIO TECHNICA AT-LP60XUSBGM sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2021
à 20:57
Enceinte platine
Avatar thumb
miry22152414
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, quelle enceinte va avec cette platine? merci

Répondre
Réponse de Avatar1plac64346312, le 16/10/2021 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la question est assez vaste, je vais essayer de vous aider. Déjà il faut définir la pièce d'écoute. petite des enceintes bibliothèque seront nickel, un grand salon (a partir 25m2) des enceintes colonnes seront préférable pour le grave. Après est ce que vous passez par un ampli. si oui cela vous laisse du choix. Attention ne pas prendre des enceintes en puissance trop faible ou trop forte vs l'ampli. Pas d'ampli cela veut dire des enceintes actives ou studio ( l'ampli est intégré a l'enceinte) ça laisse moins de choix et pas forcément plus avantageux en prix. Les magasins Darty on souvent une zone d'écoute, n'hésitez pas allez y avec votre vinyl préféré pour faire des tests. des heures de plaisir d'écoute passe par quelques minutes avec des pros. Pour gagner du temps Yamaha et marrantz en amplificateur, focal, et Dali en enceintes. bien à vous Gwennaël

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miry22152414, le 16/10/2021 à 23:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Ma questions n'est pas vague j'ai cette platine et je sais pas quelle enceinte faut prendre pour cette platine c'est simple comme questions c'est pour ma chambre de 11 m carrée je ne veux pas un si s trop fort merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex11315134, le 18/10/2021 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

N'importe quelle enceinte fera le taf, il y a déjà un preamp sur la platine donc il suffit de la brancher à une sortie son. Perso j'ai juste eu besoin d'un câble Jack male/male pour la relier à ma barre de son

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AUDIO TECHNICA
Donner votre opinion sur AUDIO TECHNICA
En cours...