Notice AUDIO TECHNICA AT-LPW30TK

Forum AUDIO TECHNICA AT-LPW30TK

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDIO TECHNICA AT-LPW30TK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2024
à 23:02
Bluetooth
Avatar thumb
loic15657096
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , cette platine est elle compatible avec une enceinte Sonos? merci

Répondre
Réponse de Avatar1stof53413331, le 28/02/2024 à 05:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part, j'ai acheté cette platine que je souhaitais utiliser avec mon réseau d'enceintes sonos (playbar, sub et one). Du coup, je l'ai relié en filaire à une enceinte five. je peux donc faire fonctionner la platine sur la five et depuis la, l'envoyer via l'application sur toutes les autres enceintes en même temps. La même chose peut être faite à priori avec le sonos amp ou Port relié en direct derrière la platine. Il est important que la platine soit preamplifié si pas d'ampli derrière. En espérant que mon expérience sur le sujet ait permis de vous éclairer dans votre démarche. Bien Cordialement Nicolas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoan32223666, le 28/02/2024 à 07:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pas en Bluetooth. Pour ma part, j'ai connecté ma platine à un Sonos Port, ça aurait fonctionné également avec un Sonos Amp. Les dernières Sonos ERA 100 & 300 intègre une entrée jack auxquels il faut ajouter un adaptateur à 25€ pour connecter la platine. Bonne installation Yoann

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean51163666, le 28/02/2024 à 07:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne connais pas les enceintes sonos. Cette platine n'a pas de Bluetooth, la mienne est branchée par câble rca à mon ampli lui même relié à deux enceintes Cabasse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AUDIO TECHNICA
Donner votre opinion sur AUDIO TECHNICA
En cours...