Notice AUDIO TECHNICA ATH-M50xBT2

Forum AUDIO TECHNICA ATH-M50xBT2

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDIO TECHNICA ATH-M50xBT2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2022
à 13:48
Question sur la qualité sonore
Avatar thumb
thom15761325
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

bonjourEst-ce que le son est bon ??merci

Répondre
Réponse de Avatar1mrbe22421622, le 04/01/2023 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le casque a un très bon son. En revanche il est du style fidèle, pas d'empreintes sonores marquées comme Bose par exemple, il aura un très bon rendu sur des fichiers de qualité, les mp3 de mauvaise facture ne seront pas ses préférés. Il possède également le même son en filaire avec le câble jack (sans être sur batterie du coup) car il n'a pas de réduction de bruit électronique dans le casque, juste une isolation naturel du casque, c'est aussi un de ses points forts car il est le seul à ma connaissance à le faire, tout dépend de votre besoin. Et puis pour finir la différence avec tous les autres casques, une autonomie qui nous fait oublier qu'il faut le recharger, c'est très impressionnant. Je l'ai depuis Mars 2022, et ils cochent toutes mes cases personnellement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AUDIO TECHNICA
Donner votre opinion sur AUDIO TECHNICA
En cours...