Notice AUDIOLAB 8000CD

Forum AUDIOLAB 8000CD

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDIOLAB 8000CD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2014
à 19:23
Problème entrées numériques
Avatar thumb
Pibac01
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai rencontrer un problème avec mon lecteur CD Audiolab 8200cd acheté il ya un peu plus de un an et dont les entrées numériques (coaxiale et optique) ne fonctionnent pas malgré un retour en garantie.
La notice étant en anglais et le constructeur ne m'ayant pas détaillé son diagnostic au retour de l'appareil, je me demande si ce n'est pas moi qui utilise mal l'appareil.
Pouvez-vous me dire si une action particulière est à réaliser pour raccorder une entrée numérique sur cet appareil?

D'avance je vous remercie pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1bullfredo, le 07/04/2014 à 22:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je ne pense pas pouvoir vous aider sur ce point. je n'utilise que des connexions analogiques type RCA. De plus je dématerialise de plus en plus et donc mon lecteur CD ne me sert qu'en de très rares occasions. Enfin j'ai lu pas mal d'article qui avaient l'air de dire que les connexions numériques n'apportaient pas grand chose...
bien cordialement
F.D

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pibac01, le 08/04/2014 à 22:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. A force de recherche et d'essais, j'ai réussi à établir les connexions. La qualité n'a effectivement rien exceptionnelle mais ces connexions me permettent d'exploiter la sortie numérique de ma TV à partir de laquelle je lis des fichiers de l'ordinateur par WIFI. Le son est toujours meilleur qu'à partir de l'appareil de base.Bref je trouve un côté bien pratique à ces fonctions.
Merci encore pour votre dévouement.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur AUDIOLAB
Donner votre opinion sur AUDIOLAB
En cours...