Notice AUDIOLINE BigTel 50 Alarm Plus

Forum AUDIOLINE BigTel 50 Alarm Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDIOLINE BigTel 50 Alarm Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2013
à 09:07
Audioline big tel 50 alarm plus
Avatar thumb
Gibusmarpaul
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai reçu ce produit il y a un jour et la notice n'est pas en français,malgrés les connaissances de ma mère en allemand je n'arrive pas a rentré les numéros des personnes à appelé en cas d'urgence,merci par avance de vôtres aide.

Répondre
Réponse de Avatar0ventilclean, le 18/05/2013 à 18:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Vous pouvez maitre en mémoire 3 numéro d'urgence M1, M2,M3 (je n'est plus le téléphone sous les yeux, il est chez ma grand mére)
Pour mettre en mémoire, il faut aller dans menu, changer la langue Français, en appuyant plusieurs fois il donne l'information mémoriser numéro
il faut appuyer sur la 2ème touche tout en haut (cercle avec une croix) taper les 10 chiffre puis tapez sur M1 ou M2 ou M3 (numéro d'appelle d'urgence dans l'ordre) puis retapez sur la touche (cercle avec une croix)
Pour voir ci cela à marché décrocher le combiner et appuyer sur la touche M1 ou M2 & M3
Je vous donne ses renseignements de mémoire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur AUDIOLINE
Donner votre opinion sur AUDIOLINE
En cours...