Notice AUTHENTIC STYLE Lit combiné

Forum AUTHENTIC STYLE Lit combiné

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUTHENTIC STYLE Lit combiné, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2015
à 18:12
Fixation du bureau
Avatar thumb
yurimelco
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je souhaite savoir comment fixer le bureau, merci

Répondre
Réponse de Avatar1paco 76, le 08/09/2015 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens de démonter ce lit car il faut que je libère la chambre pour mettre un lit de deux personnes. Mais je conserve ce lit pour plus tard ( on ne sait jamais ) Je n'ai plus la notice de montage l'avez vous? et pourriez vous me la faire parvenir ? car dans x année je ne me souviendrais certainement plus du montage. En ce qui concerne le bureau, il s'insère dans deux glissières fixées vers la tête du lit sous le sommier à latte Je vous conseille de rajouter un tasseaux sur le bout du bureau qui viendra butter sur le montant du sommier à latte . En effet il n'y a pas de bride d'arrêt et si, lorsqu'il est rangé sous le lit, vous tirez trop sur le bloc plateau/ tiroir pour le sortir en position "bureau" il sort des glissières et "patatra" voilà bon courage et merci d'avance pour la notice cordialement Paco 76

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yurimelco, le 09/09/2015 à 08:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci pour la réponse. J'étais un peu perdu car la personne qui m'a vendu cet ensemble m'a fourni tout un tas de visserie que je ne parvenais pas à caser. J'ai finalement fait comme vous venez de me dire. J'ai en ma possession deux feuillets largement suffisant pour le montage. Dites mois comment vous souhaitez que je vous fasse parvenir une copie?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paco 76, le 10/09/2015 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

super !!! merci d'avance pour la notice à me faire parvenir soit par mail à pascal.liberge@gmail.com ou par la poste à Pascal Liberge 165 route des loges 76280 Cuverville

cordialement Paco76

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paco 76, le 24/09/2015 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis paco76 et je vous ai répondu concernant la fixation du bureau sur le lit. vous m'avez dit que vous aviez une notice de 2 feuillet pour le montage et vous deviez me l'envoyer. Pourriez vous me la faire parvenir Je ne l'ai pas reçu. Je vous redonne mes adresse mail et postale: pascal.liberge@gmail.com ou Pascal Liberge 165 route des loges 76280 Cuverville. J'ai reçu un mail d'une dame qui est également à la recherche de cette notice je lui ferai parvenir merci d'avance et bonne journéee cordialement Pascal

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur AUTHENTIC STYLE
Donner votre opinion sur AUTHENTIC STYLE
En cours...