Forum AUTO AUDI

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUTO AUDI, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUTO AUDI sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2019
à 10:51
Dégonflage pneu
Avatar thumb
Julien56000
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le pneu avant droit de mon Audi qui ne cesse de se dégonfler, pensez-vous que cela puisse être une crevaison ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1CHER21236121, le 29/06/2019 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous avez toujours le voyant jaune qui s'affiche ? Avez vous refais la mémorisation des Pneu sur le tableau de bord quand vous avez regonflé le pneu ? Car en effet, le voyant ne disparaît pas tant que la mémorisation des pneus n'a pas était faite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI14365223, le 29/06/2019 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Certainement, cela m est deja arriveCela peut etre un clou bien enfonce qui ne laisse que sui ter l air petit a petit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI13551562, le 29/06/2019 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement si votre pneu ce dégonfle, il y à biensur une perte de pression. Soit c'est un corps étranger, une déformation de la jante ou du pneu ou au niveau de la valve ? Faire contrôler par un garage ! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BCAR63424622, le 29/06/2019 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai eu le même type de pb l'année dernière : c'était un défaut d'étanchéité du pneu (sans chambre) avec la jante, qui avait, je crois un petit défaut; il faut démonter la roue et la tremper dans une cuve d'eau comme on le fait pour un vélo ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dozzerys, le 27/10/2019 à 07:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il peut bien s'agir d'une crevaison très légère. ou juste d'un manque d'air dans votre pneu. Essayez de vous équiper d'un mini compresseur. Ainsi, en cas de crevaison, vous n'avez qu'à gonfler vous même le pneu. Si le problème persiste il serait préférable de se rendre chez un garagiste.

Envoyer un merci ?
En cours...