Notice AUTOSTAR ATHENOR 526

Forum AUTOSTAR ATHENOR 526

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUTOSTAR ATHENOR 526, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2015
à 09:06
Avis et aide
Avatar thumb
FreddyManou
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Nous venons d'acquérir un autostar 526 sur Peugeot j5 de 1994. C'est une première pour nous, aussi je souhaiterais avoir vos avis sur ce modèle. De plus nous ne connaissons pas l'ancien proprio puisque nous l'avons acheté via un garage automobile alors pourrons-nous vous demander des infos lorsque nous aurons le véhicule pour son utilisation ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1patcel18, le 09/08/2015 à 13:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, nous avons déjà bien voyagé avec ce camping car. On le trouve très fonctionnel et également d'une autonomie correcte. À part ça, c'est classique, il faut trouver un emplacement correct mais malheureusement toutes les communes ne sont pas au point.
On repart la semaine prochaine en Allemagne, vivement que l'on y soit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1migmu16, le 09/08/2015 à 13:36
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour et bien venu sur le forum oui bien sur que nous vous répondrons et vous profiter de notre expérience

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patoche17, le 09/08/2015 à 15:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

pas de problèmes:c'est le meme moteur que le c25;je suis content de cette marque autostar

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1autostar27, le 09/08/2015 à 17:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour , avec plaisir si je peu à mon tour rendre service (dans le domaine de mes connaissances mais !!! )
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dragan49, le 13/08/2015 à 22:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

on a acheté le même il y a 2 ans de 1992 en turbo d
on a pus contacter l'ancien proprio grâce à un ancien controle technique resté dans le camion
in nous convient super bien la mécanique va bien et ma femme adore ses rangements et son chauffage (alde) l'hiver
c'est notre premier camping-car après 3 camions aménagés maisons
on repart bientôt bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Vos opinions sur AUTOSTAR
1 débat
En cours...