Notice AUTOSTAR ATHENOR 526

Forum AUTOSTAR ATHENOR 526

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUTOSTAR ATHENOR 526, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2016
à 10:41
Affaissement ar droit
Avatar thumb
jesslo73
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
J'ai un athénor 526 de 1995 (sur boxer) et depuis peu il s'affaisse sur l'arrière droit à hauteur de la roue. Sur 8 /10cm environ. Mon garagiste pensait changer les suspensions mais ça n'y change rien. Peut être le train arrière alors j'ai demandé à un concessionnaire son avis et il me suggérait de vérifier mon plancher...chose faite et heureusement pas de souci.
Avez vous des suggestions pour ce souci ?
Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1migmu16, le 24/02/2016 à 14:00
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

changer le train arrière complet +-2000e cher fransen motor a la Rochelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1puick80, le 24/02/2016 à 19:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Sur le mien (même année) j'ai changé les amortisseurs AR mais des ALKO.
Je ne sais si c'et les mêmes que vous avez remis. Bien sur le prix n'est pas le identique à des suspensions classique.
Sinon sur mon autre CC un Ducato, j'ai monté des suspensions à air et c'est super !!!!!. On peut modifier l'assiette à l'arrêt (donc plus de cale dans le CC) et beaucoup moins de roulis en virage. Je pilote coté G ou D et je peux coupler les deux.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0taz1207, le 24/02/2016 à 19:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour j ai eu le même problème sur mon auto star 526 il faut déposer l essieu car les barres de fer plat traitées a l intérieur du tube ( essieu) sont casser un bon bricoleur peut le faire vous en avez pour a peu prés 200 euros de fer plat pour info bien mettre les nuances de ferrailles pour la torsion de votre essieu. je connais très bien ce genre de problème l ayant fait moi même regarder sur les sites internet pour démonter rien de bien sorcier bon courage cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patoche17, le 24/02/2016 à 20:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour; je ne sais pas si vous avez des suspenssions a air si( non)alors je vous les conseil un peut honereux mais efficaces bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jesslo73, le 25/02/2016 à 05:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour vos réponses. Je remettrais un post pour infos sur les avancements.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Vos opinions sur AUTOSTAR
1 débat
En cours...