Notice AUTOSTAR ATHENOR 526

Forum AUTOSTAR ATHENOR 526

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUTOSTAR ATHENOR 526, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2015
à 20:25
Probleme electricité
Avatar thumb
FreddyManou
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour à tous, voilà nous venons de recevoir notre autostar 526 sur Peugeot j5 de 1994.
J'ai déjà un souci peut-être une mauvaise manip mais malgré que je sois branché sur le 220v, je n'arrive pas a faire fonctionner la cellule ou juste une partie (lumière mais pas l'eau ou pas le frigo). Ca saute avec un bip et le voyant rouge batterie faible s'allume et pourtant je suis bien sur le 220 avec le voyant du haut allumé en vert. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1francerem, le 01/09/2015 à 11:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

certainement batterie HS et ne prend plus la charge via le convertisseur 220/12v

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patcel18, le 01/09/2015 à 13:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai eu un problème similaire et c'était le séparateur qui se trouve dans la soute prêt d'une batterie.
Si il est à changer et que vous le faites vous même, ça coûte environ 70 € sur internet.
Cordialement
Patrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FreddyManou, le 01/09/2015 à 20:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir. Merci pour l'info. Si je comprends bien, même branché sur le 220 volt, il faut que les batteries soient bonnes pour que tout fonctionne dans le camping car ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dragan49, le 02/09/2015 à 09:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
sur le mien l'alarme c'est mise en route car ma batterie était trop déchargée malgré le panneau solaire
ma meilleure recharge en roulant
cordialement
sinon pour l'eau n'oublie pas d'allumer la pompe au dessus de la cuisine
pas sur le tableau au dessus du tableau de bord , là ou tu as le niveau d'eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FreddyManou, le 02/09/2015 à 19:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. Youpi ca fonctionne. Une des deux batterie de la cellule était HS. Nous allons pouvoir tester la bête ce week-end. Merci pour votre aide à tous. A bientôt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Vos opinions sur AUTOSTAR
1 débat
En cours...