Notice AVIDSEN 104154

Forum AVIDSEN 104154

Posez vos questions aux autres utilisateurs AVIDSEN 104154, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2023
à 19:20
Problème auto-aprentissage advisen v300
Avatar thumb
iManu27
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 2 ans
0

Bonjour à tous,Je viens vers vous en "dernier espoir" :-)J'ai acheté une motorisation de portail de marque Advisen, modèle V300.IMPOSSIBLE de faire l'auto-apprentissage.Explication :Moteur et lampe branchés sur carte électronique, pontage entre GND et PHO.Je lance l'auto-apprentissage, M2 commence sa fermeture quelques secondes et s'arrête avec code erreur sur la carte électronique.La diode L1 reste allumée en rouge....Sur la notice, cela signifie "EN PHASE 0, le moteur M2 n'a pas été détecté (pas/mal branché)Il faut savoir que M1 et M2 s'ouvrent et se ferment sans problème avec la fonction manuelle de la carte électronique !!!En inversant M1 et M2 sur la carte électronique, le M2 s'est fermé puis M1 a commencé sa fermeture et s'est arrêté avec une erreur sur la carte électronique :Les diodes L2 L3 L4 allumées en rouge.Sur la notice, cela signifie "EN PHASE 0, le moteur M1 n'a pas été détecté (pas/mal branché)"-Demande de SAV pour les 2 moteurs, problème mécanique détecté et ont procédé à la réparation.Une fois les moteurs arrivés du SAV, je réessaye :Même erreur lors de l'auto-apprentissage, la diode L1 reste allumée en rouge.-Demande de SAV et ils veulent la carte électronique.Reception de la carte, je fais l'auto-aprentissage et encore la même erreur ;L1 allumée en rouge.-Demande de SAV, j’envoi la carte électronique les 2 moteurs.Retour SAV, je branche le tout et fait l'auto-apprentissage, même erreur ....Je constaté qu’un des moteurs ne fonctionne pas du tout, même avec un pile 9V.-Demande de SAV, je renvoi les 2 moteurs.Retour SAV, ils m’ont envoyé 2 nouveaux moteurs.J’essaye de brancher le tout et de faire l’auto-apprentissage, encore l’erreur L1 en rouge.J’inverse les câbles M1 et M2 sur la carte et l’erreur est encore la même, L1 en rouge.J’arrive au bout de mon histoire et me suis dit que j’allais essayer de passer par un forum…Merci d’avance,

Répondre
Réponse de Avatar1iManu27, le 16/04/2023 à 19:25
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 2 ans
0

J'ajoute que à vide, moteur non posé sur fixation portail, l'auto-apprentisage ne fonctionne pas.Le mode manuel de la carte électronique fait fonctionner M1 et M2 sans soucis (ouverture et fermeture)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur AVIDSEN
Donner votre opinion sur AVIDSEN
En cours...