Notice AVM FRITZ!Box Fon WLAN 7113

Forum AVM FRITZ!Box Fon WLAN 7113

Posez vos questions aux autres utilisateurs AVM FRITZ!Box Fon WLAN 7113, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2016
à 17:53
Notice
Avatar thumb
iluminador
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je n'ai plus de ligne: comment réagir au message sur le téléphone "vérifier la ligne téléphonique"? merci

Répondre
Réponse de Avatar1iluminador, le 22/03/2016 à 08:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

...en fait, le problème semble être survenu suite à un problème rencontré pendant un appel téléphonique via internet (POP3):
depuis, le voyant du modem "appel internet" clignote sans arrêt et, par conséquent, je n'ai plus d'accès à mon téléphone fixe. L'accès à internet (DSL) reste normal.
A plusieurs reprises, j'ai éteint le pc et essayé de réinitialiser le modem (en coupant le courant, en particulier pendant toute la nuit) mais sans résoudre le problème!
Que faire d'autre?
merci pour toute aide qui me permettrait de récupérer la fonction téléphone!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur AVM
Donner votre opinion sur AVM
En cours...